Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez 4 vidéos GRATUITES :

  • Vidéo 1 - Les différents troubles de mémoire
  • Vidéo 2 - La mémoire et le sommeil
  • Vidéo 3 - La mémoire et l'alimentation
  • Vidéo 4 - Quelques tests pour savoir où en est votre mémoire




Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

 

Si vous aviez un outil pour vous aider à améliorer la mémoire et la concentration, seriez-vous intéressé à en apprendre davantage ? Les bonnes nouvelles sont que vous avez bel et bien un outil qui peut faire tout cela et bien plus – l’auto-hypnose.

Des gens à travers le monde se plaignent d’avoir une mauvaise mémoire et concentration pour une raison ou une autre. Oublier des dates, des faits importants, les anniversaires et ainsi de suite est frustrant et parfois même embarrassant. Vous pouvez changer cela en faisant l’apprentissage de l’auto-hypnose.

Améliorer sa mémoire et sa concentration grâce à l'auto-hypnose

Pendant l'état hypnotique, vous atteindrez un niveau de détente merveilleux et le subconscient reçoit des suggestions qui l'aident à devenir plus fort dans les domaines de la mémoire et la concentration.

D’une part, la mémoire est la capacité de retenir l’information. Dans la vie, un certain nombre de choses peuvent affecter la façon dont une personne se souvient, dont le manque de sommeil, le stress, la mauvaise alimentation et même le processus de vieillissement naturel.

D’autre part, la concentration est la capacité de se rappeler des informations avec succès. Un fait intéressant à propos de la concentration est que lorsqu’il y a un état émotionnel accru de type divers, vous aurez une plus grande concentration. Par exemple, la plupart des gens peuvent vous dire exactement où ils étaient le jour où les Tours Jumelles ont été frappées le 11 septembre ou quand John F. Kennedy a été assassiné.

Vous avez la possibilité de vous rappeler facilement les grands évènements. Mais si on vous demandait ce que vous avez mangé hier ou ce que vous portiez, vous auriez à faire une pause et à réfléchir.

Pour développer une mémoire solide, certains facteurs doivent être en place. Cela inclurait l’attention ou l’intention de se souvenir. Ensuite, il y a l’intérêt, ce qui signifie que vous développez un réel intérêt pour le sujet, ce qui crée à son tour l’état émotionnel accru qui augmente la concentration et la mémoire.

Ensuite, l’imagerie est un moyen par lequel l’esprit subconscient fonctionne plus efficacement avec les images et les sentiments qu’avec des chiffres et des mots. La répétition est un autre facteur. En expérimentant une exposition répétée, l’information deviendra éventuellement un élément permanent de votre esprit. Vient ensuite la relaxation qui est nécessaire pour vous rappeler l’information. L’essentiel est que l’esprit subconscient a besoin d’être détendu pour fonctionner de manière optimale. Enfin, vous devez croire que vous avez une mémoire solide. Plutôt que de vous dire comment négligent ou distrait vous êtes, vous avez besoin de vous remplir l’esprit avec des pensées positives.

Maintenant, quand il s’agit de l’auto-hypnose, cette méthode peut prendre en considération tous les facteurs ci-dessus et les améliorer afin que le résultat de l’amélioration de la mémoire et la concentration soit beaucoup plus efficace.

Avec l’auto-hypnose, vous allez apprendre comment vous concentrer, développer et utiliser votre mémoire permanente ainsi qu’aiguiser votre esprit. Ce qui se passe est que l’auto-hypnose atteint profondément le subconscient, accède aux pouvoirs, c’est-à-dire à la source de votre mémoire. En apprenant à utiliser le subconscient, vous commencerez à remarquer que vous vous souvenez plus souvent et de plus de détails, tout en ayant la capacité de vous concentrer beaucoup mieux.

Pendant l’état hypnotique, vous atteindrez un niveau de détente merveilleux, bien que vous soyez toujours parfaitement au courant de votre situation. La plupart des gens pensent à tort qu’être hypnotisé signifie perdre le contrôle, ce qui ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Au lieu de cela, vous vous trouvez dans un endroit agréable semblable à rester au lit un matin de dimanche. En somme, être hypnotisé signifie se sentir comme si vous étiez à demi éveillé et à moitié endormi. Cependant, l’esprit est encore vif et conscient, mais le subconscient reçoit des suggestions qui l’aident à devenir plus fort dans les domaines de la mémoire et la concentration.

En plus des avantages de la mémoire et la concentration améliorées, l’auto-hypnose va réduire votre niveau de stress, améliorer votre sens de l’estime de soi et la confiance, et globalement, augmenter votre désir d’une vie saine.

L’auto-hypnose vous fournit les outils appropriés pour renforcer la concentration et la mémoire. Passez à l’action aujourd’hui, arrêter de perdre des choses, oublier les noms, rater les délais, en luttant avec votre mémoire. Avec l’utilisation de l’auto-hypnose, vous pouvez faire un changement complet pour le mieux dans votre vie.

Photo ©iStockphoto.com

Compléments alimentaires recommandés :

 Le ginkgo biloba améliorerait sensiblement les fonctions cognitives après l'âge de 50 ans.

Le ginkgo biloba améliorerait sensiblement les fonctions cognitives après l’âge de 50 ans.

bannière ginseng_cereboost_bacopa_monnieri

Stimulez votre vigueur cognitive grâce au Ginseng (Cereboost™) + Bacopa monnieri, une synergie de plantes reconnue pour ses vertus stimulantes des neurones et de la mémoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étiquettes : , ,

Une réponse


  1. A propos de l’amnésie on 28 Fév 2012

    […] L’hypnose agit également comme un excellent outil pour ramener la mémoire du patient. Les malades d’amnésie perdent non seulement leur mémoire mais aussi la capacité à garder en mémoire la période de la maladie. […]


Laissez votre commentaire